Completely FREE & open-source HR software.
Comprehensive solution to manage all HR challenges in one single place.
l'utilisation croissante des médias sociaux sur les lieux de travail est la nouvelle tendance. Votre entreprise peut elle toujours dire «non?" En 2012, la Society for Human Resource Management (SHRM) a examiné le rôle croissant des médias sociaux en milieu de travail. Comme une technologie émergente, les avantages des médias sociaux inclus:
Depuis, l'utilisation des médias sociaux sur le lieu de travail a augmenté d'une manière signifiante difficile à imaginer encore il y a quelques années. Selon un rapport de 2015 de McKinsey & Company, les principaux domaines aidés par des outils sociaux comprennent:
Certaines entreprises restent préoccupés sur l’approbation de l’usage des médias sociaux lors de la journée de travail compte tenu de l’usage interne croissant de ces derniers. Blocage des médias sociaux-une proposition perdante Justifiant des arguments de productivité, certains employeurs interdisent l'utilisation des médias sociaux en milieu de travail. Le maintien de ces politiques n'a plus de sens dans un milieu de travail participative. En considérant que :
L'année dernière, OrangeHRM a introduit OrangeBuzz, une plateforme sécurisée qui facilite la gestion de la communication et la collaboration entre les équipes et les individus en milieu de travail. Pour les entreprises utilisant des outils sociaux non spécialisées, il existe certains risques, notamment:
Comme un outil spécialisé, OrangeBuzz offre un espace sécurisé, collaboratif de partage avec une navigation facile pour les employés ou l’équipe d’encadrement. Quel que soit votre outil social de choix, dites «oui» pour stimuler la productivité, un meilleur partage de l'information et la participation accrue de vos employés.
Table of Contents